GMAO mobile SAV et Maintenance
La GMAO mobile pour gérer votre activité de maintenance, dépannage SAV, votre activité commerciale, sur smartphone ou tablette Android
Une application GMAO mobile et SAV, simple et puissante
Pour gérer en temps réel les interventions sur site de vos techniciens et de tous vos intervenants
Gestion du Planning de l'Intervenant
Affichage de la tournée de l'intervenant ou du technicien sur l'application GMAO mobile avec le planning des interventions effectuées ou restant à effectuer. Suivi et gestion en temps réel des interventions SAV, de maintenance et des visites préventives mais aussi de tous types d’actions, telles que les tickets, réunions, activités commerciales… Visualisez en temps réel, depuis le Planning Multi Services, l'état des interventions et géolocalisez vos intervenants.
Pilotez votre équipe en temps réel
Disposez automatiquement sur votre smartphone ou tablette Android des documentations techniques, schémas d'implantations, photos, historique des interventions... Saisissez le compte-rendu et le temps passé sur une intervention et faites signer le rapport d'intervention ou l'accord client directement depuis votre application mobile SAV : votre client, vos intervenants et le site principal disposent en temps réel du document signé au format PDF. Encaissez et facturez directement à partir de votre application mobile GMAO, votre client reçoit instantanément son rapport d'intervention ou sa facture par mail.
Gestion des Ventes Additionnelles
Augmentez votre chiffre d’affaires en développant les ventes complémentaires : l'intervenant peut directement enregistrer une vente de pièces, d’accessoires, de consommables et de services à partir d’une intervention planifiée. Via son terminal mobile, l'intervenant pourra saisir ses lignes d'articles, enregistrer un acompte, faire signer le client, générer le bon de livraison, facturer le dossier et enregistrer le règlement, puis envoyer la facture par mail au client.
Application mobile GMAO en mode déconnecté/Off-Line
Continuez à gérer vos interventions en l'absence de connexion internet sur votre lieu d’intervention : activez le mode Off-Line et saisissez le compte-rendu de l’intervention, enregistrez la signature du client, joignez des photos et des documents. Lors de la disponibilité du réseau internet, réactivez le mode On-Line et synchronisez les informations saisies en mode déconnecté.
Une application mobile GMAO simple et intuitive pour vos Intervenants
Gagnez du temps et saisissez vos comptes-rendus à l'aide de la fonction vocale du téléphone
Un accès en temps réel aux informations du site central
Avec une communication permanente entre vos équipes et vos clients
Une localisation en temps réel de tous vos intervenants
Visualisez instantanément le suivi des interventions et géolocalisez vos techniciens
Une réduction considérable des tâches administratives
Saisie vocale, signature et édition du rapport d'intervention directement sur votre mobile
Gérez votre stock de manière précise
Recherchez des articles par référence, désignation ou code barre. Gérez les pièces de votre stock véhicule, réservez ou commandez les pièces du stock central. Saisie du numéro de série des pièces utilisées pour un meilleur suivi.
Optimisez les délais et la facturation
Une facturation optimale de vos interventions avec le cumul automatique des temps passés des différents intervenants affectés à une intervention. Vous facturez directement depuis l'agence ou depuis le terminal.
Gérez les points de contrôle
Pour imposer des checks, des points de contrôle et des relevés d’informations précis à vos équipes (relevés de compteurs, tâches impératives...) et pour que vos intervenants sachent exactement ce qu'ils ont à faire en fonction des types d’équipement, types de contrat, client... Vous gérez ainsi tous les impératifs liés à votre métier et disposez ensuite de ces données pour le pilotage de votre activité et la communication avec vos partenaires et constructeurs.
Gérez les demandes clients ou tickets
L'intervenant peut consulter et traiter les demandes et les tickets qui lui sont affectés.
Il peut créer une nouvelle demande à partir d'un équipement référencé dans le parc.
L'intervenant peut se planifier un nouveau rendez-vous. Possibilité de consulter les différents documents rattachés à la demande, au client, au produit du parc, ou au contrat.
Découvrez les modules complémentaires
Gestion des Interventions
Un suivi précis des interventions, de la prise en charge jusqu'à la clôture.
Gestion de la Maintenance
Un suivi du parc avec une planification instantanée des interventions ou visites préventives.
Planning Multi Services
Gérez et planifiez toutes les activités de votre entreprise sur un même planning.
Gestion des Capteurs IOT
Une GMAO intelligente avec déclenchement automatique des actions à effectuer.