Reporting et Tableau de bord
Disposez d’outils puissants et flexibles pour piloter vos équipes, analyser et mesurer votre performance en temps réel avec des indicateurs clés de votre activité.
Tableaux de Bord
Des solutions simples et performantes pour analyser votre activité
Vos tableaux de bord en quelques clics
Vous filtrez les données à afficher comme vous le feriez avec Excel. Regroupement des données par un simple glisser déplacer. En mode avancé, vous gérez des conditions complexes pour obtenir exactement le résultat attendu. Un tableau croisé dynamique intégré vous permet d'analyser et de synthétiser les résultats obtenus et aussi de consulter vos données sous forme de graphique. Vous enregistrez vos requêtes pour les réutiliser quand vous le souhaitez et en temps réel.
Le choix des données à parcourir
Vous disposez de multiples explorateurs pour analyser vos données. L'explorateur dossiers vous permettra d'analyser la productivité, les délais, les volumes d'intervention, les marges... Chacun des explorateurs vous permettra d'analyser des parties distinctes de votre activité à destination de vos collaborateurs (ex : liste des dossiers à facturer) ou de vos partenaires (ex : liste des pannes par modèle).
De puissants tableaux de bord graphiques et interactifs
Pour mesurer votre performance en temps réel
Disposez en permanence des indicateurs clés de votre activité
Visualisez en temps réel les résultats obtenus en fonction du niveau de détail souhaité
Une analyse synthétique et détaillée simple d'utilisation
Avec un comparatif et une progression mensuelle de votre activité
Analyse de l'activité
Visualisation instantanée des différents volumes d'activité et des délais en temps réel : les volumes d'interventions, les volumes par type de garantie, les volumes par atelier ou type d'interventions, le comparatif des volumes d'interventions, les volumes des encours, les délais.
Comparatif mensuel des Dossiers en temps réel
Obtenez la progression mensuelle des dossiers, détaillée mois après mois. Visualisation graphique de la progression mensuelle pour mieux analyser l'évolution par mois et l'évolution cumulée des dossiers.
Explorateur de données en temps réel
Réalisez des rapports en toute simplicité et en toute autonomie
Vos Rapports en quelques clics
Vous filtrez les données à afficher comme vous le feriez avec Excel. Regroupement des données par un simple glisser déplacer. En mode avancé, vous gérez des conditions complexes pour obtenir exactement le résultat attendu. Un tableau croisé dynamique intégré vous permet d'analyser et de synthétiser les résultats obtenus et de consulter vos données sous forme de graphique. Vous enregistrez vos requêtes pour les réutiliser quand vous le souhaitez et en temps réel.
Le choix des données à parcourir
Vous disposez de multiples explorateurs pour analyser vos données. L'explorateur dossiers vous permettra d'analyser la productivité, les délais, les volumes d'intervention, les marges... Chacun des explorateurs vous permettra d'analyser des parties distinctes de votre activité à destination de vos collaborateurs (ex : liste des dossiers à facturer) ou de vos partenaires (ex : liste des pannes par modèle).
Un outil Communiquant & Automatisable
Vous exportez les rapports aux formats XLS, XLSX, PDF, CSV, XML. Vous programmez la production de vos rapports aux formats XLS, XLSX ou PDF. Vous déterminez quand et à qui vous allez envoyer en automatique les rapports par mail. Vous pouvez envoyer directement par SMS ou Mail des courriers (ex : avis de passage dans le cadre de la maintenance).
Simplifiez-vous les fins de mois ou d'exercices
Grâce à l'explorateur, déterminez rapidement et facilement les produits constatés d'avance. Avec l'explorateur des tournées, vous obtiendrez en quelques secondes le nombre d'heures effectuées par vos techniciens en dissociant les temps de trajet des temps d'intervention.
Un outil simple et puissant à la portée de tous vos utilisateurs
Paramétrez vos rapports sans l'aide d'un Service Informatique
Un générateur de rapports ultra paramétrable
Créez instantanément des tableaux croisés dynamiques et affranchissez-vous d'Excel
Planifiez l'envoi en automatique des rapports par mails
Exportez et envoyez en automatique vos rapports par mail aux destinataires de votre choix (clients, partenaires, internes)
Découvrez les modules complémentaires
Gestion des Interventions
Un suivi précis des interventions, de la prise en charge jusqu'à la clôture.
Gestion de la Maintenance
Un suivi du parc avec une planification instantanée des interventions ou visites préventives.
Gestion des Ventes
Une saisie simple de vos devis et ventes de prestations, produits, pièces détachées et accessoires.
Planning Multi Services
Gérez et planifiez toutes les activités de votre entreprise sur un même planning.