Tableaux de Bord et Reporting des Ventes
Disposez d’un outil puissant et flexible qui vous permet de piloter vos équipes et de négocier avec vos partenaires
Analysez votre activité et mesurez votre performance en temps réel.
Disposez en permanence des indicateurs clés de votre activité
Analyse de l'activité
Visualisation instantanée du volume des ventes par : Produits vendus, Contrats vendus (extension de garantie et contrat de service), Bons de remboursement effectués. Volume des ventes par activité, par vendeur. Volume des encours : Devis en cours, Ventes non clôturées, Produits à livrer, en commandes, en attente de livraison, à emporter.
Suivi de stock
Analysez votre stock en temps réel : la valorisation du stock, la consommation de produits, les commandes enregistrées, la marge théorique du stock, la marge Hors Eco-Participation, le délai moyen des commandes en cours.
Un outil simple et puissant à la portée de tous vos utilisateurs
Paramétrez vos rapports sans l'aide d'un Service Informatique
Un générateur de rapports ultra paramétrable
Créez instantanément des tableaux croisés dynamiques et affranchissez-vous d'Excel
Planifiez l'envoi en automatique des rapports par mails
Exportez et envoyez en automatique vos rapports par mail aux destinataires de votre choix (clients, partenaires, internes)
Comparatif des Ventes
Visualisation graphique de la progression mensuelle du volume des ventes pour mieux analyser l'évolution par mois et l'évolution cumulée des ventes. Comparatif entre l’année demandée et l’année précédente, des données suivantes : Chiffre d’affaires réalisé, Marge réalisée, Montant des remises accordées, Nombre d’articles vendus et remboursés.
Vos tableaux de bord en quelques clics
Vous filtrez les données à afficher comme vous le feriez avec Excel. Regroupement des données par un simple glisser déplacer. En mode avancé, vous gérez des conditions complexes pour obtenir exactement le résultat attendu. Un tableau croisé dynamique intégré vous permet d'analyser et de synthétiser les résultats obtenus et aussi de consulter vos données sous forme de graphique. Vous enregistrez vos requêtes pour les réutiliser quand vous le souhaitez et en temps réel.
Le choix des données à parcourir
Vous disposez de multiples explorateurs pour obtenir vos données. L'explorateur dossiers vous permettra d'analyser la productivité, les délais, les volumes d'intervention, les marges... Chacun des explorateurs vous permettra d'analyser des parties distinctes de votre activité à destination de vos collaborateurs (ex : liste des dossiers à facturer) ou de vos partenaires (ex : liste des pannes par modèle).
Découvrez les modules complémentaires
Gestion des Ventes
Gérez vos clients et les ventes de produits avec l'édition instantanée de votre bon de vente.
Gestion de Stock
Optimisez et analysez vos différents niveaux de stock avec une gestion des commandes précise
Gestion Force de Vente
Guidez votre force de vente vers la concrétisation de vos objectifs et analysez les résultats par vendeur.
Gestion des Garanties
Dynamisez vos ventes en proposant des extensions de garantie à vos clients