Logiciel de Gestion des Interventions
La solution indispensable pour digitaliser et optimiser vos interventions de Maintenance et SAV
Un logiciel de Gestion des Interventions adapté à votre métier
Disposez d’un suivi optimum de toutes les étapes de vos interventions
Une Gestion des Interventions de Maintenance efficace
Gérez tous les types de demandes Clients (Dossiers SAV, Sous-traités, Intervention sur site, Réparation atelier, Dépannage, Livraison, Mise en service, Echange, Devis, Retour) avec une identification complète du client, du contact ainsi que du produit. Gestion de tous vos types de garantie et des éléments à refacturer.
Logiciel Gestion SAV : Un suivi précis de vos dossiers
Traçabilité de toutes les étapes du dossier. Gestion des devis et des avoirs, gestion de la sous-traitance, compte-rendu d'intervention. Check In / Check Out pour les données personnalisées spécifiques à votre activité.
Gestion de l'avancement des dossiers Interventions
Visualisez d’un seul coup d’œil le statut d’avancement de vos dossiers (vente, intervention atelier et sur site), grâce à des indicateurs visuels (en cours, terminé, payé, etc…). Disposez ainsi rapidement des informations stratégiques de votre activité.
Logiciel Suivi Intervention : Gestion des prêts
Un suivi sans faille du parc de prêt avec consultation des appareils disponibles ou prêtés. Possibilité de prêter ou réserver un produit. Edition d'un bon de prêt. Restitution du prêt.
Une traçabilité sans faille des Interventions SAV
Un suivi efficace avec un historique de toutes les interventions curatives et préventives, ainsi qu'une planification des interventions
Un meilleur suivi de votre activité de maintenance
Visualisez d'un seul coup d'oeil le statut d'avancement de vos dossiers Ventes & Interventions
Une gestion de la facturation SAV adaptée à votre métier
Facturation horaire ou forfaitaire, Facturation des pièces ou refacturation. Gestion des primes et bonus réparation. Gestion des refacturations. Facturation périodique. Factures d'acompte...
Suivi des documents rattachés à vos dossiers de Maintenance et SAV
La facture d'achat, le contrat, les différentes fiches d'intervention, la documentation technique, un document important sur les consignes de sécurité avant intervention, des photos liées à l'état du produit, le rapport d'intervention signé, vos échanges par email...
Logiciel gestion intervention : Etats & Reporting
Visualisez d'un seul coup d’œil votre activité de maintenance ou SAV à l'aide de nombreux états fournis en standard : Etats ou Tableaux de bord interactifs. Paramétrez et personnalisez vos propres éditions et rapports avec l'Explorateur : notre outil de Reporting.
Découvrez les modules complémentaires
Terminal mobile SAV
La solution indispensable pour gérer en temps réel toutes les opérations réalisées par vos équipes terrain.
Planning Multi Services
Gérez et planifiez toutes les activités de votre entreprise sur un même planning.
Gestion de Stock
La solution pour optimiser votre stock de de produits finis, pièces détachées et accessoires
Gestion Centre d'Appels
Suivez et gérez toutes les demandes externes ou internes : Hot-Line, Courriers, Emails, Projets...